Voyance electra

3 astuces sur le tirage de tarot

Le tirage de tarot est un des instruments de prédiction d’avenir ou autre prestation de divination les plus utilisés. Il se distingue des autres de par sa relative simplicité et la puissance des cartes. On y a souvent recours pour obtenir réponses à des questions et être orientés de la meilleure des manières possibles. Il peut constituer une vraie source de sérénité, pour qui sait comment l’utiliser. En effet, un jeu de tarot ne peut être tiré n’importe comment et par n’importe qui. Un bon tarologue, amateur ou professionnel, doit faire attention à certains détails pour effectuer un tirage tarot de qualité.

Ce qu’il faut pour un tirage optimal

La première chose qu’il faut faire c’est bien maitriser votre jeu de tarot et avoir foi en lui. Il faut donc connaitre les significations possibles et les subtilités de chaque arcane contenu dans votre jeu, ainsi que les implications des combinaisons de cartes, en plus des types de tirages qui existent pour chaque situation. Vous devez maitriser votre jeu d’un bout à l’autre, et ainsi créer une certaine complicité entre vous. Cela facilitera grandement l’interprétation, quel que soit le tirage que vous effectuez.

La deuxième est que vous devez être concentré sur votre jeu au moment de faire le tirage. Il n’est pas question que vous soyez distrait d’une manière ou d’une autre. Réfugiez-vous s’il le faut dans un endroit calme peu éclairé, mettez des fleurs ou de l’encens, tout ce qui pourrait vous mettre dans le calme et ensuite concentrez-vous sur la question posée.

En troisième lieu, en prenant soin de rester concentré, ne tirer jamais de conclusion hâtive de votre tirage. La vue d’un arcane précis ne doit pas influencer l’interprétation globale que vous ferez d’un tirage. Il est important de bien soupeser la signification de chacune des lames par rapport à la situation pour faire une bonne interprétation.

Le tirage tarot n’aura plus de secret pour vous

Une fois que vous aurez maitrisé les astuces qui vous ont été exposées, tirer les cartes sera un jeu d’enfant pour vous, votre jeu favori. Au fond, vous aurez cette complicité avec votre jeu de tarot qui vous permettra d’effectuer un tirage comme vous le sentez, vous souciant du formalisme que peu, sans que vos tirages ne perdent de leur efficacité.

Tarot

  1. 7 Mars 2018Tarot et voyance497